Virée Magasinage Intense

Virée Magasinage intense

VIRÉE DE MAGASINAGE INTENSE

RÈGLES DE PARTICIPATION AU CONCOURS

L'événement " Virée Magasinage Intense " est organisé par Watsons Bodywear® & Siella Montréal® - Chateau Bodywear Inc. (ci-après nommé " organisateur de l'événement "), et se tiendra du 1er octobre 2020 (8h00 HE) au 31 octobre 2020 (23h59 HE) (ci-après nommé " durée du concours ").

ADMISSIBILITÉ

Pour participer à cet événement, vous devez avoir l'âge de la majorité selon la juridiction de votre résidence.

Cet événement est ouvert aux résidents des États-Unis d'Amérique (50 États et le district de Columbia, à l'exclusion, sans limitation, de l'Alaska, de Porto Rico et d'autres territoires et possessions des États-Unis) et aux résidents canadiens (à l'exclusion, sans limitation, des territoires)

Sont exclus de cet événement tous les employés, représentants, agents de l'organisateur de l'événement et les personnes des sociétés affiliées. Sont également exclues toutes les personnes domiciliées avec un employé, les représentants, les agents de l'organisateur de l'événement ou les personnes des sociétés affiliées.

COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis.

Visitez notre site web "Watson's" à l'adresse www.mywatsons.com et entrez votre adresse courriel valide dans l'un des points d'entrée - Connexion, Création d'un compte, Liste de l'info lettre au bas des pages web ou lors du paiement. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez un courriel de confirmation. Ensuite, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort et deviendrez éligible au prix.

Si vous préférez, vous pouvez envoyer un e-mail à info@mywatsons.com avec vos nom, prénom, sexe, adresse e-mail et pays, pour une saisie manuelle par nos agents du service clientèle.

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2020 à 23h59 ET pour vous inscrire sur la page de notre site web ou par l'intermédiaire du service clientèle.

PRIX

Au moment du tirage au sort, deux (2) gagnants seront tirés au hasard. Le gagnant recevra un (1) prix comme suit : il recevra une virée de magasinage intense d'une valeur web maximale de 250 $ à utiliser en ligne à www.mywatsons.com ou www.siellamtl.com. Ce prix s'applique aux articles à prix régulier des catégories Sous-vêtements, Vêtements de détente, Vêtements de nuit et Baselayer. À l'exclusion des frais d'expédition et des taxes le cas échéant.

TIRAGE

Le tirage aura lieu au siège social de Watsons Bodywear ®- Chateau Bodywear Inc. à Montréal le 2 novembre 2020 à 11h59 HE et deux (2) gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les inscriptions reçues pendant la durée du concours.

Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues conformément aux stipulations mentionnées ci-dessus.

Les gagnants seront informés par e-mail entre le moment du tirage au sort et son annonce. Les organisateurs de l'événement annonceront également les gagnants en ligne sur www.mywatsons.com / www.siellamtl.com et sur les plateformes de médias sociaux de l'entreprise.

Une carte d'identification peut être demandée lors de la réclamation du prix.

RÉCLAMATION DU PRIX

Pour qu'une personne soit déclarée gagnante, la personne sélectionnée devra

  • s'être inscrit sur le site mywatsons.com ou manuellement comme indiqué ci-dessus ;
  • réclamer son prix dans un délai de 10 jours ouvrables ;
  • d'avoir été contacté par l'organisateur de l'événement après le tirage officiel et de répondre correctement, sans aucune aide et dans le temps imparti, à une question d'habileté de base qui sera envoyée au gagnant par l'organisateur du concours ;

Le non-respect des conditions susmentionnées ou de toute autre règle stipulée dans le présent texte entraînera la nullité de la participation et sera considéré comme inéligible. Un nouveau tirage au sort sera effectué conformément au règlement de ce concours jusqu'à ce qu'un nouveau participant soit sélectionné par tirage au sort et déclaré gagnant.

L'organisateur de l'événement informera les gagnants de la manière dont leur prix peut être réclamé. Le gagnant devra utiliser son prix dans son intégralité, dans un délai d'un (1) an après la réception du prix, après quoi le prix ne sera plus valable.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Tous les formulaires d'inscription doivent être vérifiés par l'organisateur de l'événement. Toutes les inscriptions jugées incomplètes, frauduleuses ou tardives seront automatiquement rejetées et ne seront pas admissibles.

L'organisateur de l'événement se réserve le droit de disqualifier toute personne qui enfreint les règles et règlements officiels du concours, qui a été disqualifiée ou qui est autrement inadmissible à participer. Les participations dépassant le minimum requis autorisé, générées par des moyens interdits et toute tentative de nuire délibérément au déroulement légitime de cet événement seront disqualifiées.

Aucune substitution de prix ne sera effectuée. Le prix ne peut être transféré, cédé ou échangé contre de l'argent.

Le refus du gagnant d'accepter le prix tel qu'il est indiqué rendra l'organisateur de l'événement libre de toute responsabilité envers cette personne.

En participant ou en tentant de participer à cet événement, toute personne ne pourra tenir pour responsable l'organisateur de l'événement de toute blessure ou de tout dommage causé, ou prétendument causé, par la participation à cet événement.

En réclamant le prix, le gagnant consent, si nécessaire, à l'utilisation de son nom et de son image, à des fins publicitaires dans tous les médias sans compensation financière.

Le concours n'est en aucun cas parrainé, approuvé ou administré par Facebook/Instagram, ni associé à celui-ci. Le participant fournit des informations à l'organisateur de l'événement et non à Facebook/Instagram.

L'organisateur de l'événement se réserve le droit de mettre fin, de modifier ou de suspendre l'événement sans préavis en cas d'erreur ou d'intervention humaine qui affecterait le bon déroulement et/ou l'impartialité des résultats de l'événement tel que stipulé actuellement dans le règlement de cet événement.

(juridiction du Québec, Canada) Tout litige relatif au déroulement ou à l'organisation de cet événement peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

    FR
    FR

Fall Shopping Spree

SHOPPING SPREE 

THE FALL « SHOPPING SPREE EXPERIENCE»

RULES FOR ENTERING THE CONTEST 

The Fall « Shopping Spree Experience » event is carried on by Watsons Bodywear® & Siella Montreal® - Chateau Bodywear Inc. (hereinafter named « event organizer »), and will be held from October 1, 2020 (8h00 ET) to October 31, 2020 (23h59 ET) (hereinafter named « duration of contest »).  

 ELIGIBILITY 

To participate in this event, you must have the age of majority as per the jurisdiction of your residence.

This event is open to United States of America residents (50 states and the District of Columbia, excluding without limitation, Alaska, Puerto Rico and other U.S. Territories and Possessions) and Canadian residents (excluding without limitation of the Territories)

Are excluded from this event all employees, representatives, agents of the event organizer and persons from affiliated companies.  Are also excluded any person domiciled with an employee, representatives, agents of the event organizer or persons from affiliated companies.

HOW TO PARTICIPATE

No purchase is necessary.

Visit our “Watson’s” website at www.mywatsons.com and enter a valid email address in one of the entry points – Login, Create an account, Mailing list at the bottom of the web pages or at checkout. Once completed you will be receiving a confirmation email. Then, you will be automatically entered into the draw and become eligible to the prize.

You may prefer to send an email to info@mywatsons.com with your full name, gender, email address & country, for a manual entry by our customer care agents.

You have until October 31, 2020 at 23h59 ET to register on our website page or through customer services.

PRIZE

At the time of the draw, two (2) winners will be drafted. The winner will receive one (1) prize as per following: will receive a Shopping Spree for a maximum online value of $250 to be redeemed at www.mywatsons.com or www.siellamtl.com. Which is applicable on regular price merchandise of Underwear, Loungewear, Sleepwear and Baselayer categories. With the exclusion of the shipping fees and taxes where applicable.

DRAW

The draw will be made at the head office of Watsons Bodywear ® - Chateau Bodywear Inc. in Montreal on November 2nd, 2020 at 11:59 am ET and two (2) winners will be randomly selected amongst all the entries received during the duration of the contest.

The odds of winning depend on the number of eligible entries received as per the stipulations mentioned herein above.

The winners will be notified by e-mail between the time of the draw and its announcement. The event organizers will also announce the winners online at www.mywatsons.com / www.siellamtl.com and on the company’s social media platforms.

An identification card might be requested during the claiming of the prize.

CLAIMING THE PRIZE

In order for a person to be declared a winner, the selected person will need:

  • to have registered on the mywatsons.com website or manually as indicated above;
  • to claim its prize within 10 business days;
  • to have been contacted by the event organizer after the official draw and to reply correctly, without any help and within the allotted time, to a basic skill-testing question which will be sent to the winner by the contest organizer; 

Failing to follow the above-mentioned conditions or any other stipulated rule within this text will render the entry void and be deem ineligible. A new draw will be held as per the governing rules of this contest until a new entrant will be selected by random draw and is declared a winner. 

The event organizer will inform the winners of how their prize can be claimed. The winner must use its prize in full, within one (1) year after reception of the prize, after which delay the prize will no longer be valid.

GENERALES CONDITIONS

All entry forms are subject to be verified by the event organizer. All entries judged to be incomplete, fraudulent or late entries will automatically be rejected and not eligible.  

The event organizer reserves the right to disqualify any individual that they find to be in violation of the official contest rules and regulations, who has been disqualified or is otherwise ineligible to enter. Entries exceeding the permitted minimum entry requirement, generated by prohibited means and any attempt to deliberately undermine the legitimate operation of this event will be disqualified.

No prize substitutions will be made. The prize may not be transferred, assigned or redeemed for cash.

The refusal of the winner to accept the prize as stated will rendered the event organizer free of any liability towards this person.

By participating or attempting to participate in this event, all persons will not hold liable the event organizer of any injury or damage caused, or claimed to be caused, by participation in this event.

In claiming the prize, the winner consents to, if necessary, the use of their name and image, for publicity purposes in all media without financial compensation.

The contest is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Facebook/Instagram. The participant is providing information to the event organizer and not to Facebook/Instagram.

The event organizer reserves the right to terminate, to modify or to suspend, the event without prior notice in the event of a mistake or a human intervention which would affect the good standing and/or the impartiality of the results of the event as presently stipulated in the rules and regulations of this event.

(Quebec, Canada jurisdiction) Any litigation respecting the conduct or organization of this event may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

    EN
    EN