Expédition | Retours

Message important de Postes Canada et USPS> Les clients peuvent subir des retards dans la réception de leur colis, car des mesures de sécurité importantes, y compris la distance physique, signifient qu'il faut plus de temps pour traiter un volume plus élevé de colis. Merci pour votre patience.

Veuillez visiter https://www.canadapost.ca/cpc/fr/tools.page pour les mises à jour et l'heure d'arrivée estimée de votre colis.

Veuillez noter que vos commandes sont expédiées à temps, mais malheureusement, comme indiqué ci-dessus, les services postaux canadiens et américains connaissent des retards dans la livraison de votre colis.

   

EXPÉDITION

TEMPS DE LIVRAISON

Les commandes passées entre le lundi et le jeudi avec une autorisation de paiement complète seront traitées dans les 24 heures, tandis que les commandes passées le vendredi seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant. Les articles en rupture de stock seront crédités sur votre carte de crédit. WATSONS / SIELLA ne conserve pas en mémoire les commande d'articles qui ne sont plus disponibles.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison standard gratuite s'applique aux commandes d'une valeur totale de 50 $ (USD) et plus, après les réductions finales (promotions, bons et codes rabais) et avant les taxes et les frais d'expédition applicables, le cas échéant. La livraison gratuite est disponible uniquement pour la méthode d'expédition standard.

EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

Postes Canada et ses sociétés affiliées sont le fier transporteur des commandes expédiées partout au Canada (à l'exception du Yukon, du Nunavut et des territoires du Nord-Ouest) et aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska, d'Hawaï et de Porto-Rico)

Veuillez noter que pour toutes les commandes de moins de 50$ (USD), les frais d'expédition suivants s'appliqueront. Veuillez voir ci-dessous pour les tarifs d'expédition.

Postes Canada Standard (3 à 7 jours ouvrables) 9,99 $ (USD)
Postes Canada Xpresspost (1 à 2 jours ouvrables) 29,99 $ (USD) (option non disponible pendant les restrictions gouvernementales due au COVID-19)

MÉTHODE D'EXPÉDITION EXPRESS

Si vous choisissez la méthode d'expédition *Expresspost, votre commande doit être reçue et une vérification de crédit positive avant 11 h 00, heure de l'Est, sinon votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés (fédéraux et provinciaux) au Canada.

Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les livraisons vers les centres non importants et les régions éloignées. * WATSONS / SIELLA recommande d'utiliser les informations disponibles qui permettront au client de s'assurer que la méthode d'expédition appropriée est sélectionnée. Les normes de livraison sont sujettes au transport disponible et sont donc sujettes à changement sans préavis.

WATSONS / SIELLA («Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear et Siella Montréal») n'est pas responsable des retards de livraison du transporteur qui peuvent survenir en raison de mauvaises conditions météorologiques et / ou dû au volume élevé de colis.

Veuillez visiter https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp pour les mises à jour et l'heure d'arrivée estimée de votre colis. Pour plus d'informations sur les régions éloignées, veuillez consulter la section 2.5 Tableau 9 : Codes postaux des régions éloignées.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LA POLITIQUE D’EXPÉDITION :

  • WATSONS / SIELLA («Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear et Siella Montréal») n'est pas responsable d'indemniser les clients en raison des retards du transporteur.
  • Les commandes peuvent être expédiées à l'adresse de facturation de votre carte de crédit, à l'adresse de travail ou à la succursale de Postes Canada la plus proche pour les commandes canadiennes.
  • L'expédition n'est pas disponible aux adresses de boîtes postales et pour APO / FRO.
  • Les adresses d'expédition et de facturation doivent se trouver dans le même pays.
  • L'expédition aux entreprises de logistique n'est pas disponible.
  • Signature requise à la livraison
  • Lors de la prise en charge de votre colis, une signature est requise et des pièces d'identité valides.

* La sélection du délai de livraison n'inclut pas le temps de traitement de la commande ; par conséquent, veuillez prévoir le temps de vérification et de traitement de la commande en sélectionnant « *Xpresspost » ou «Standard».

** L'expédition internationale n'est pas disponible pour le moment **

Le site www.mywatsons.com est exploité par («Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear et Siella Montréal».

  

PROCÉDURE ET CONDITIONS DE RETOUR

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous souhaitons nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience client possible lors de vos achats chez nous sur www.mywatsons.com .

Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit de votre premier achat de sous-vêtements, maillot de corps, tee-shirt, soutien-gorge et chaussettes WATSONS / SIELLA (chacun étant un « sous-vêtement »), nous vous offrirons un règlement tel que le remboursement ou en proposant un échange pour le sous-vêtement. Contactez-nous simplement avec votre numéro de commande ou votre reçu et confirmez si vous souhaitez un remboursement pour le sous-vêtement ou un échange pour obtenir quelque chose de plus confortable.

CONDITIONS D'EXCEPTION

- S'applique uniquement au premier article de sous-vêtement porté [de chaque type], par client.
- Toutes les demandes doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la livraison de vos commandes en ligne.
- Si vous choisissez de remplacer le sous-vêtement, nous vous expédierons l'article gratuitement.
- Pour tous les autres retours et échanges, veuillez consulter notre politique de retour standard ci-dessous.

INSTRUCTIONS DE RETOUR STANDARD

Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements. Cependant, nous voulons que vous aimiez votre (vos) achat (s), si quelque chose ne va pas, notre service client pourra peut-être vous aider.

Sur autorisation de notre service à la clientèle, le client peut être en mesure de retourner un article dans les 30 jours suivant la livraison de la commande. Tous les articles retournés doivent avoir les étiquettes d'origine, être non portés, non lavés et exempts de parfum, de maquillage et de déodorant. Les articles qui ne répondent pas aux normes de santé et d'hygiène les plus élevées ne seront pas éligibles au crédit et seront retournés à l'expéditeur.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable et sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (« RMA »). IMPORTANT : Les produits retournés sans un numéro RMA valide apparaissant sur l'emballage extérieur seront refusés et retournés au client à ses frais.

Pour vérifier si vous êtes admissible à un retour, veuillez nous contacter par courriel à info@mywatsons.com ou par téléphone au 1 (800) 665-0589, poste 208.

- Les retours / échanges doivent être effectués dans les 30 jours suivant la livraison de vos commandes en ligne.
- Lors de la livraison, vous acceptez l'entière responsabilité de vos commandes.
- Tous les articles doivent être non portés, non lavés, avec des étiquettes volantes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Pour tout retour ou échange autorisé, nous couvrirons les frais de retour des colis expédiés par un transporteur de notre choix. Vous recevrez une étiquette prépayée de notre service clientèle par e-mail une fois que vous nous contactez.
- Une fois que vos articles atteignent notre entrepôt, votre remboursement ou échange sera traité dans les 10 jours ouvrables.
- Les articles en vente finale ne peuvent être ni repris ni échangés.
- Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées ou échangées contre de l'argent.
- Nous ne pouvons traiter que les retours et échanges d'articles achetés directement sur www.mywatsons.com . Si vous achetez nos produits chez un autre détaillant, veuillez le contacter directement pour un retour ou un échange.

Les remboursements ne seront effectués que de la manière dont le paiement a été effectué. À la réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les conditions de la politique de retour sont remplies, le montant correspondant au retour (à l'exception des frais d'expédition) sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous refusez le (s) produit (s) lors de la livraison ; les frais d'expédition seront automatiquement facturés sur votre compte.

Nous ne rembourserons les frais d'expédition que si nous avons expédié par inadvertance le mauvais article ; sinon les frais de transport sont à la charge du client, donc non remboursables. Les retours ne peuvent être envoyés qu'à notre centre de distribution. Nous ne pouvons pas offrir les échanges pour le moment.

Pour la marchandise achetée en solde, ou dans le cas d'un retour où une remise promotionnelle a été accordée sur la base de conditions spécifiques et que le client n'est plus éligible, la valeur de la remise sera créditée du montant du remboursement.

La marchandise achetée dans la section SOLDE est une vente finale, donc non retournable, non échangeable et non remboursable.

RETOURS NON AUTORISÉS ET VÊTEMENTS PORTÉS

Aucun remboursement ou échange ne sera effectué pour des retours non autorisés. Pour éviter cela, veuillez nous contacter pour confirmer si votre retour est autorisé avant de retourner quoi que ce soit ou de tenter de retourner un article en magasin.

Si nous recevons un vêtement usé ou tout autre retour non autorisé, votre retour / échange ne sera pas traité et votre vêtement usagé sera détruit, ou le retour non autorisé ne vous sera pas retourné.

La responsabilité de WATSONS / SIELLA (« Château Bodywear Inc, Watson’s Bodywear et Siella Montréal ») pour la marchandise vendue ne doit pas dépasser le prix payé.

ADRESSE DE RETOUR (si) AUTORISÉ

Veuillez retourner votre colis au centre de distribution suivant :

MYWATSONS.COM
C/O CUSTOMER CARE
6250 HENRI-BOURASSA EAST.
MONTREAL-NORTH, QUEBEC,
CANADA, H1G 5X3

À partir du moment où votre colis de retour arrive à notre centre de distribution, veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et 3-5 jours ouvrables pour que le montant du retour apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Les retours depuis les zones rurales et les régions éloignées peuvent prendre 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires.

WATSONS / SIELLA n'est pas responsable de l'expédition de retour. Si vous choisissez d'expédier votre colis de retour, nous vous suggérons d'utiliser une méthode de transport traçable et vous recommandons de vous assurer du colis de retour en cas de perte ou de non réception du colis. WATSONS / SIELLA ne remboursera aucun article perdu lors du retour. WATSONS / SIELLA ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés. Aucune livraison contre remboursement ou en retrait ne sera acceptée.

Veuillez noter que la « Politique de retour » ci-après s'applique uniquement aux produits achetés sur le site Web suivant, www.mywatsons.com . Toutes les demandes relatives aux produits achetés chez d'autres détaillants, tels que les grands magasins, doivent être adressées directement au magasin où l'achat a été effectué, car les retours et / ou échanges sont soumis à leur politique de retour. Si vous avez des questions, veuillez visiter notre page FAQ à https://mywatsons.com/pages/faqs ou envoyer un e-mail au service client à info@mywatsons.com .

Le site www.mywatsons.com est exploité par (« Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear et Siella Montréal »).



MERCI DE NOUS AVOIR CHOISI.

NOUS ESPÉRONS QUE VOUS AVEZ PROFITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE.

VEUILLEZ NOTER QUE LES RETOURS ET CRÉDITS SERONT TEMPORAIREMENT RETARDÉS. CONFORMÉMENT AUX PROCÉDURES COVID-19 POUR ENTREPRISE NON ESSENTIELLE OBLIGATOIRE DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL. NOUS NOUS EXCUSONS POUR TOUT INCONVÉNIENT QUE CELA PEUT CAUSER ET CONSÉQUEMMENT, NOUS AVONS ÉTENDU LA FENÊTRE DE RETOUR À 60 JOURS. POUR TOUTES QUESTIONS OU PRÉOCCUPATIONS, VEUILLEZ NOUS CONTACTER PAR COURRIEL À INFO@MYWATSONS.COM OU APPELER AU 1 (800) 665-0589 ext. 208.


FR
FR

Shipping | Returns

Important message from Canada Post & USPS > Customers may experience delays in receiving their parcel as important safety measures, including physical distancing, means it takes longer to process higher volume of parcels. Thank you for your patience.

Please visit https://www.canadapost.ca/cpc/en/tools.page for updates and estimated arrival time of your parcel.

Please note that your orders are being shipped on time, but unfortunately, as stated above, Canadian and American postal services are experiencing delays in delivering your package.

Shipping Returns rules and regulations

 

SHIPPING

DELIVERY TIME

Orders placed between Monday and Thursday with full payment authorization will be processed within 24-hours, while orders placed on Friday will be processed the following business day. Orders placed on weekends or holidays will begin processing the next business day. Out of stock item(s) will be credited back to your credit card. WATSONS/ SIELLA will not back order any items that are no longer available

  

FREE SHIPPING

Free standard shipping applies to orders with a total value of $65 and over, after final reductions (promotions, vouchers and coupon codes) and before applicable taxes & shipping fees when applicable. Free shipping is available for Standard shipping method only.

  

SHIPPING TO UNITED-STATES & CANADA

Canada Post and its affiliates is the proud carrier for orders shipped across Canada (excluding Yukon, Nunavut and the northwest territories) and across the United-States (excluding Alaska, Hawaii and Porto-Rico)

Please note that for all orders under $50 (USD) the following shipping fees will apply. Please see below for the shipping rates.

  • Canada Post Standard (3 to 7 business days) $9.99 (USD)
  • Canada Post Xpresspost (1 to 2 business days) $29,99 (USD) (option not available during the COVID-19 government restrictions)

   

EXPRESS SHIPPING METHOD

If you choose *Expresspost shipping method, your order must be received and clear credit verification by 11:00 a.m. Eastern Time otherwise your order will be processed the following business day. Business days are Monday-Friday, excluding statutory holidays (federal and provincial) in Canada.

Please allow extra time for deliveries to non-major centres and remote locations. * WATSONS/ SIELLA recommends using the available information which will allow the customer to make certain the proper shipping method is selected. Delivery standards are subject to available transportation and are therefore subject to change without notice.


WATSONS/ SIELLA (“Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear and Siella Montreal”) is not responsible for carrier delivery delays which may occur as a result of poor weather conditions and/ or parcel volume.


Please visit https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-e.asp for updates and estimated arrival time of your parcel. For more information on remote locations, kindly view Section 2.5 Table 9: Postal Codes of remote areas.

 

IMPORTANT INFORMATION ON SHIPPING POLICY:

  • WATSONS/ SIELLA (“Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear and Siella Montreal”) is not responsible for compensating customers due to shipping carrier delays.
  • Orders can be shipped to either your credit card billing address, or work address, or to the nearest Canada Post location for Canadian orders.
  • Shipping is not available to P.O Box addresses and for APO/FRO.
  • Ship to and bill to addresses must be within the same country.
  • Shipping to logistics companies is not available.
  • Signature required upon delivery
  • When picking up your parcel, signature is required and valid identification documents.

 

* Delivery time selection does not include order processing time; therefore, please allow for order verification and processing time upon selecting “Xpresspost” or “Standard” shipping.

**International shipping is not available at this time**

The site www.mywatsons.com is operated by (“Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear and Siella Montreal”.

 

RETURN PROCEDURE AND CONDITIONS

Your satisfaction is always our priority and we would like to ensure that you have the best possible customer experience while shopping with us at www.mywatsons.com .

For Health and hygiene reason, we do not accept returns of underwear. However, if you're not satisfied for any reason with your first purchase of WATSONS/ SIELLA underwear, undershirt, tee shirt, bra, and socks (each an “Undergarment”), we’ll make it right by issuing a refund or allowing you to exchange the Undergarment. Just contact us with your order number or receipt and confirm whether you'd like a refund for the Undergarment or an exchange to get something more comfortable.

 

CONDITIONS

  • Only applies to your first worn Undergarment [of each type], per customer.
  • All requests must be made within 30 days from delivery of your online orders.
  • If you choose to replace the Undergarment, we will ship the item to you free of charge.
  • For all other returns and exchanges, please see our standard return policy below.

 

STANDARD RETURN INSTRUCTIONS

For Health and hygiene reason, we do not accept returns of underwear. However, we want you to love your purchase(s), if something isn’t right, our Customer Care service may be able to help you.

 

Upon authorization from our Customer Care service, customer may be able to return an item within 30 days from delivery of the order. All returned items must have the original tags, be unworn, be unwashed, and be free of perfume, make-up and deodorant. Items that do not meet the highest standards of health and hygiene will not eligible for credit and will be returned to sender.

No returns will be accepted without prior authorization and a Return Merchandise Authorization ("RMA") number. IMPORTANT: Products returned without a valid RMA # appearing on the exterior packaging will be refused and returned to the customer at their expense.

To verify is you are eligible for a return please contact us by email at info@mywatsons.com or by phone at 1(800) 665-0589 ext.208.

 

  • Returns / Exchanges must be made within 30 days from delivery of your online orders.
  • Upon delivery, you accept sole responsibility for your orders.
  • All items must be unworn, unwashed, with hang tags attached and in original packaging.
  • For any authorized return or exchange, we’ll cover the return shipping for packages being shipped using a carrier of our choosing. You'll get a prepaid label from our Customer Care Service by email once you contact us.
  • Once your item(s) reach our warehouse, your refund or exchange will be processed within 10 business days.
  • Final sale items cannot be returned or exchanged.
  • Gift cards are non-refundable and cannot be exchanged or redeemed for cash.
  • We can only process returns and exchanges for items purchased directly from mywatsons.com . If you purchase our product from another retailer, please contact them directly for a return or exchange.


Refunds will only be made in the manner in which payment was made. Upon receipt of the returned merchandise and to the extent that the requirements of the Return Policy are met, the amount corresponding to the return (with the exception of shipping fees) will be credited to your credit card. Should you refuse the product(s) upon delivery; the shipping charges will be automatically charged to your account.

 

We will refund shipping charges only if we inadvertently shipped the wrong item; otherwise freight charges are at customer’s expense, therefore non-refundable. Returns can only be sent to our distribution center. We cannot accommodate exchanges at this time.

 

For merchandise purchased on sale, or with a coupon code, or during an online promotion, the amount credited will correspond to the amount paid at the time of the order.

 

Merchandise purchased in the FACTORY section is Final Sale, therefore non-returnable, non-exchangeable, and non-refundable.

UNAUTHORIZED RETURNS AND WORN GARMENTS

Refunds or exchanges will not be issued for unauthorized returns. To avoid this, please Contact Us to confirm if your return is authorized before sending anything back or attempting to return an item in-store.

If we receive a worn garment or any other return that has not been authorized, your return/exchange will not be processed nor will your used garment or unauthorized return be returned to you.

WATSONS/ SIELLA (“Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear and Siella Montreal”) liability for sold merchandise shall not exceed the price paid.



ADDRESS OF AUTHORIZED RETURN

Please return your parcel to the following Distribution Center:

MYWATSONS.COM
C/O CUSTOMER CARE
6250 HENRI-BOURASSA EAST.
MONTREAL-NORTH, QUEBEC,
CANADA, H1G 5X3

 

From the time your return parcel arrives at our Distribution Center, please allow up to 7 business days for your return to be processed and 3-5 business days for the return amount to appear on your credit card statement. Returns from rural areas and remote locations may take an extra 2 to 3 business days.


WATSONS/ SIELLA is not responsible for return shipping. Should you choose to ship your return parcel, we suggest using a traceable carrier method and recommend ensuring the return parcel in the event the package is lost or was not received. WATSONS/ SIELLA will not refund any items lost during return shipping. WATSONS/ SIELLA will not be held responsible for lost or stolen packages. No COD or collect deliveries will be accepted.


Please note that the “Return Policy” herein applies only to products purchased on the following website, www.mywatsons.com . All inquiries relating to products purchased at other retailers, such as department stores, must be addressed directly with the store where the purchase was made, as returns and/or exchange are subject to their return policy. If you have any questions, please visit our FAQ page at https://mywatsons.com/pages/faqs or e-mail customer service at info@mywatsons.com.

The site www.mywatsons.com is operated by (“Chateau Bodywear Inc, Watsons Bodywear and Siella Montreal”.



THANK YOU FOR SHOPPING WITH US.
WE HOPE YOU ENJOY YOUR EXPERIENCE.

 

 

PLEASE NOTE THAT RETURNS AND CREDITS WILL BE TEMPORARILY DELAYED. IN ACCORDANCE WITH PROVINCIAL GOVERNMENT COVID-19 MANDATED NON-ESSENTIAL BUSINESS CLOSURE. WE APOLOGIZE FOR ANY INCONVENIENCE THIS MAY CAUSE AND AS SUCH HAVE EXTENDED OUR RETURNS WINDOW TO 60 DAYS. FOR ANY QUESTIONS OR CONCERNS PLEASE CONTACT US BY EMAIL AT INFO@MYWATSONS.COM OR CALL 1(800) 665-0589 ext. 208.

 

 

EN
EN