VENDREDI FOU 40% SUR TOUT* | UTILISEZ CODE BLACKF40 AU PAIEMENT

| PROLONGÉE NOV 28 - 29

LIVRAISON STANDARD GRATUITE 50 $+ USD | 65 $+ CAD

Paraissez et sentez-vous comme la plus belle

Siella Montréal est votre porte d'entrée vers le confort et le style sans fioritures

Siella Montréal a été fondée pour une raison essentielle : offrir des produits adaptés et confortables, par des femmes et pour des femmes. Pas d'interprétations. Pas de suppositions. La réalité. C'est une philosophie profondément ancrée dans notre ADN, qui nous pousse à innover intelligemment et à travailler avec nos clients sur de nouveaux produits novateurs. Que vous recherchiez un bikini qui ne vous distraira pas pendant vos étirements de yoga ou une camisole qui vous convienne parfaitement, Siella Montréal chérit et respecte la forme féminine.

Read More

Il s'agit de vous, pas de nous

Sur ce point, tout le monde n'a pas la même forme, alors pourquoi tous les vêtements fabriqués devraient-ils avoir les mêmes dimensions à l'emporte-pièce ? Lorsque vous nous commandez une taille spécifique, vous pouvez être sûr qu'elle correspondra aux mesures correspondantes de notre tableau des tailles. Que vous ayez besoin de plus de soutien dans le haut du dos ou d'une plus grande résistance au niveau de la taille, nous avons ce qu'il vous faut - littéralement ! Une des caractéristiques du catalogue de produits de Siella Montréal est que nos sélections sont conçues pour vous, et non pour nous. Nous en sommes extrêmement fiers et la satisfaction de nos clients fait écho à ces sentiments.

Chaud et Douillet

COUCHES DE BASE

Ultra Doux

DÉTENTE

Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel - ou aucune !

En ce qui concerne le design, ce n'est pas parce qu'un objet est conçu pour être ultra-confortable et adapté à la forme qu'il doit donner l'impression de provenir d'une vente débarras. Après tout, qui a dit que se sentir bien signifie sacrifier son apparence ? Notre langage de conception ne nécessite aucune traduction ; nous proposons de nombreuses façons de personnaliser votre garde-robe avec des accents de couleur, des motifs et des tons vifs de bon goût, tout en offrant des alternatives plus discrètes et sophistiquées. Que vous cherchiez à inspirer confiance, à pimenter votre offre de lingerie ou autre, Siella Montréal est un choix optimal lorsque vous voulez vous sentir et être à votre meilleur.

VOTRE MAGASINAGE DES FÊTES AMÉLIORÉ

À un clic de votre liste de cadeaux !

POUR ELLE

COLLECTIONS BASELAYER

Parfait pour transformer vos activités extérieurs en moments chaleureux.

MAGASINEZ BASELAYER

L'élégance redéfinie

Vous en avez assez des copier-coller ? Nous ne le faisons pas, nous utilisons plutôt des dessins inspirés par la forme féminine et la confiance des femmes du monde entier. De nos pantalons de détente absolument extensibles dans d'élégantes teintes pastel aux soutiens-gorge sans fil pour un confort maximal et sans pincement, chaque produit que nous mettons à disposition est soumis à un processus de test rigoureux qui tient compte de l'apparence et des performances. Si nous pensons qu'un produit ne répond pas aux critères d'une certaine élégance sophistiquée, nous ne le commercialisons pas. La marque Siella Montréal est synonyme de confiance et de confort, et nous ne sommes pas prêts à faire des sacrifices !

Read More

Vous êtes incroyable. Brillez encore plus avec le catalogue de style de Siella Montréal.

Notre équipe est ravie de vous proposer des sous-vêtements féminins, des vêtements de détente, des baselayers et bien d'autres choses encore qui s'adaptent parfaitement à votre style de vie - et à vos préférences en matière de style ! Parcourez notre collection dès aujourd'hui pour découvrir la différence Siella Montréal.

FR
FR

NEWSLETTER SUBSCRIBERS GET 15% OFF*

Feel and Look Your Most Beautiful

Siella Montréal is Your Gateway to No-Nonsense Comfort and Style

Siella Montréal was founded for one critical reason: to deliver form-fitting, comfortable products by women and for women. Not interpretations. Not guesswork. The real thing. It’s a philosophy that’s rooted deep within our DNA, driving us to innovate intelligently and work with customers on compelling new products. Whether you’re browsing for a bikini brief that won’t distract you during your yoga stretches or a camisole that feels just right, Siella Montréal cherishes and respects the female form.

Read More

It’s About You, Not Us

On that note, not everyone has the same form, so why should all manufactured clothing have the same cookie-cutter dimensions? When you order a specific size from us, you can trust that it’ll match the corresponding measurements on our sizing chart. Whether you need more upper back support or superior waistline durability, we’ve got you covered – literally! A hallmark of Siella Montréal’s product catalogue is that our selections are designed for you, not for us. We’re tremendously proud of this and our customers’ satisfaction echoes these sentiments.

A touche of risqué

Shop Mesh

Ready, Set, Winter!

Shop Baselayers

Lounge Mode ON

Shop Lounge

All the Colours of the Rainbow – or None!

On the subject of design, just because something is designed to be ultra-comfortable and form-fitting doesn’t mean it should look like it came from the bargain bin. After all, who says feeling great means sacrificing looking great? Our design language doesn’t need any translations; we offer plenty of ways to personalize your wardrobe with tasteful color accents, patterns, and vivid tones, while at the same time providing more muted and sophisticated alternatives. Whether you’re looking to exude confidence, spice up your lingerie supply or otherwise, Siella Montréal is an optimal choice when you want to feel and look your very best.

Elegance Redefined

Tired of copy-paste designs? We don’t do that, instead utilizing designs inspired by the female form and the confidence of women around the world. From our absolute stretch lounge pants in elegant pastel tones to wireless bras for maximum comfort and zero pinching, every product we make available undergoes a rigorous testing process that factors in appearance and performance. If we don’t think something meets the mark in terms of a certain amount of sophisticated elegance, we don’t release it. The Siella Montréal brand stands for confidence and comfort, and we’re not about to make sacrifices!

Read More

You’re Incredible. Shine Even Brighter with Siella Montréal’s Style Catalogue.

Our team is excited to offer women’s underwear, loungewear, baselayers, and more to perfectly complement your lifestyle – and your style preferences! Browse our collection today to discover the Siella Montréal difference.

HARMONY | SEAMLESS NUDES

Beautiful and practical seamless underwear, designed by women for women

EXPERIENCE THE COMFORT
EN
EN