LIVRAISON STANDARD GRATUITE 50 $+ USD | 65 $+ CAD

À propos de
Watson's

Inspiré par l'homme moderne.

Les sous-vêtements de Watson’s sont inspirés par l'homme moderne qui valorise la balance entre la vie personnelle et le travail.

L'homme de Watson assuré est sans peur, intelligent, sortant, confiant, dévoué, digne de confiance, attentionné, ludique, curieux, actif et passionné. Ce qui donne à The Watson's Guy l'attitude "Smart Ass" qui le rend si original et sexy!

Des boxeurs longs aux boxeurs courts, Watson’s offrent des styles pour tous les types d’activités. L’équipe de Watson’s comprend que l’homme moderne a des besoins plus élaborés que les boxeurs ou caleçons typiques. Différents sous-vêtements pour différentes occasions. Il ne choisit pas les mêmes boxeurs pour ses activités quotidiennes, pour s’entraîner ou pour aller à un rendez-vous galant. Ses sous-vêtements de choix sont confortables, de qualité et durables. Aussi, des boxeurs qui le soutiennent dans tous ces mouvements est un facteur essentiel.

Toujours à l’affut des tendances, la marque offrent de nouveaux designs, des couleurs tendances, des motifs au goût du jour and des essentiels pour le quotidien. Watson’s offre aussi des sous-vêtements performants qui sont idéaux pour le sport, supportant ce qui est important et vous gardant toujours au frais.

Des vêtements qui vous supporte, peu importe où la journée vous mènera.

Section

Notre héritage

Fondé en 1863, la marque Watson’s a su se construire une solide réputation basée sur l'innovation, le savoir-faire et l'expertise par rapport à ses produits; produisant des sous-vêtements de qualité, confortables et de grande valeur.

Aujourd'hui, plus de 155 ans plus tard, nous continuons à grandir et à innover avec l'aide de nos clients et partenaires; qui se traduit par une solide expertise dans la création, le développement et la production de sous-vêtements pour hommes de haute qualité. Notre équipe de direction qui connaît bien l’industrie et excelle dans l'approvisionnement des meilleurs composantes, l'assemblage et la coordination des ressources nécessaires à la fabrication des meilleurs produits, nous a permis de diriger le secteur et surtout de satisfaire les besoins en constante évolution de nos clients.

Watson était à l’avant-garde dans l'évolution et de la démocratisation des sous-vêtements masculins. À la coupe traditionnelle des caleçons longs des années 80, à l'arrivée de campagnes de publicité controversées par de grandes marques où le boxeur a vraiment décollé et est devenu une emblème dans la mode masculine.

1982.

En 1982, Château Bodywear a acquis la marque Watson’s et au fil des ans, a développé avec succès la marque en tant que ligne de sous-vêtements pour hommes dynamique et contemporaine. Château Bodywear Inc est un partenaire stratégique de choix et de principaux fournisseurs sur le marché mondial, avec leur expérience acquise grâce à des droits de fabrication et de distribution exclusifs au fil des ans pour de nombreuses marques premium américaines et européennes et pour de nombreux marques privées de détaillants nord-américains.

L’entreprise a su faire ses preuves en offrant des produits de haute qualité pour la vente en gros et offre maintenant ses produits directement aux consommateurs. À travers ses deux marques, SIELLA et WATSON, Château Bodywear est fier de concevoir et de créer sa gamme complète de sous-vêtements, de vêtements de détente et de couches de base pour femmes et hommes. Esthétique d’abord, fonctionnelle ensuite, nos produits conviennent à une variété de modes de vie.

MAGASINER NOS COLLECTIONS

vêtements de détente

MAGASINER MAINTENANT

Suis-nous sur Instagram! @wearwatsons

français

About
Watson's

Inspired by the modern man.

Watson’s underwear is inspired by the modern man who values work and life balance.

The self-assured Watson’s man is FEARLESS, SMART, OUTGOING, CONFIDENT, DEVOTED, TRUSTWORTHY, CARING, PLAYFUL, CURIOUS, ACTIVE & PASSIONATE. Which gives the Watson’s guy the "Smart Ass” attitude that makes him so quirky and sexy!

From briefs to boxers and trunks, Watson’s offers styles for every type of activities. We understand that the modern man’s needs are more elaborate than the typical boxers or briefs choice. Different underwear for different occasions. He doesn’t choose the same underwear for his every day activities or for working out, as he does for dating. His go-to underwear is based on the ultimate comfort, quality and durability. Also, the support factor in all of his movements is essential, whether they bunch up or hike up his thighs & let's not forget… the “bulge” effect. 

Always on the forefront of trends, the brand also features new designs, trendy colours, cool patterns and everyday essentials. Watson’s also offers performance underwear that is both ideal for the gym and team sports, supporting what’s important when moving and keeping you always cool.

Clothing that supports whatever the day ahead will bring.

Section

Our heritage

Proudly founded in 1863, the Watson’s brand has built a solid reputation based on innovation, know-how and product expertise; producing quality, comfort and high value underwear.

Today, more than 155 years later, we continue to grow and innovate with the help of our clients and partners; which translates into solid expertise in the creation, development and production of high-quality men’s underwear. Our strong and industry-savvy leadership team, our excellence in sourcing the best components, assembling and coordinating the resources needed to manufacture the finest products, has allowed us to lead the industry and most importantly to satisfy the ever-evolving needs of our clients.

Watson's was at the forefront of the evolution and democratization of men's underwear. From the traditional Coverall & Long Johns to the 80s, with the arrival of controversial, body revealing advertising campaigns by top brands, where the boxer really took off and became a masculine fashion statement.

1982.

1982, Château Bodywear acquired the Watson’s brand and over the years, has successfully developed the brand into a dynamic and contemporary Men’s underwear line. Château Bodywear Inc, is a strategic partner of choice and leading supplier in the world market, with experience gained through exclusive manufacturing and distribution rights over the years for many American & European premium brands and for many North American retailer’s private labels.

The company has a proven track record in supplying high-quality products for wholesale, and has now expanded into offering its products directly to consumers. Through its two brands, Siella and Watson's, Château Bodywear is proud to design and create a complete range of underwear, loungewear and base layers for both women and men. Functional first and aesthetic second, our products support a variety of lifestyles.

SHOP OUR COLLECTIONS

boxers

SHOP NOW

loungewear

SHOP NOW

Follow us on Instagram @wearwatsons

English