Vision | Mission

    

Notre équipe dédiée au développement travaille très dur dans notre propre laboratoire pour créer et trouver les meilleurs matériaux de l'industrie. Nous nous engageons à trouver et à utiliser les meilleurs tissus, qu'il s'agisse de la plus haute qualité de coton, du modal le plus doux ou des composants extensibles les plus innovants. En tant que fabricant, nous pouvons lancer des produits innovants et maintenir une gamme de prix qui les rend extrêmement compétitifs.

Nous sommes fiers de concevoir et de créer une gamme complète de sous-vêtements, de vêtements de détente et de sous-vêtements isothermiques pour homme et femme au quotidien, qui s'intègrent parfaitement dans leur style de vie moderne et urbain. Nous voulons que chaque homme et chaque femme se sentent bien dans leur propre peau, de 9h à 17h, aux plaisirs de la vie nocturne, sans oublier le besoin essentiel de rester actif.

    

   

Notre vision est d'offrir le meilleur produit sur le marché et de faire reconnaître nos marques comme leaders dans la catégorie des sous-vêtements haut de gamme abordable. Notre volonté est de proposer un design innovant avec le plus haut niveau de qualité et de confort pour accompagner discrètement les hommes et les femmes dans tous leurs mouvements.

     

FR
FR

Vision | Mission

Watsons men boxer trunk underwear loungewear   
 
Our dedicated development team works very hard in our own innovation center to create and source the best materials in the industry. We’re dedicated to finding and using the finest fabrics, whether that’s the highest quality of cotton, the softest modal or the most innovative stretch components. As a manufacturer, we can launch innovative product and maintain a range of prices that makes us extremely competitive.
  
We are proud to design and create a complete range of underwear, loungewear and base layer for the every day men and women, that fits perfectly into their modern and urban lifestyle. We want every man and woman to feel amazing in their own skin, from 9 - 5, to the pleasures of nightlife and not forgetting the essential need to stay active. 
  
  Siella Montréal women intimates underwear loungewear sleepwear 
Our vision is to bring the best product to the world market and have our brands recognized as a leader in the premium underwear category. Our desire is to offer innovative design with the highest level of quality and comfort to discretely accompany the men and women in all of their movements.
 
EN
EN